Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 907
3 février 2010

La marinière femme enceinte...

(j'suis pas enceinte mais je la veux !!!!), je suis raisonnable j'aurai pas le temps, on verra pour l'année prochaine ! Cela dit je pense à toute la génération des centidéalistes qui ont des filles et des belles-filles enceintes... lâchez vous je suis certaine que cela fera plaisir !!!!
marini_re

C'était un dossier réalisé par Isabelle Garçon dans le 100 idées N° 52 de février 1978
Ouvrage H. Antonini et M. Massimi. Photos Jérôme Tisné

Dans ce 100 idées il y avait aussi les brassières bébé >>> ici

Pour les explications contactez moi (en haut colonne de droite)

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette tunique, j'ai vu des adaptations sur le net de cette tunique, voir rallongée en robe.<br /> <br /> Pourrais-je avoir les explications.<br /> <br /> Merci d'avance
J
je suis bien d'accord avec toi Cémouax !
C
merci pour les explications ;o)
V
Merci pour tous ces patrons géniaux ! néanmoins, je ne comprends pas bien le patron. A quel type de "chemise" s'adresse t'il (chemise ouverte devant ou sur le côté) ? et en ce qui concerne la chemise en laine pour la femme enceinte, je n'ai pas trouvé les explications.<br /> Merci par avance,<br /> Amitié,<br /> gbrode
C
La forme fait penser aux blouses japonaises(couture) tellement à la mode,qui font également très "femme enceinte" ;o), moi je veux bien les explications.
Publicité
Newsletter
Publicité