Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 907
15 janvier 2010

Jersey et dentelle 100 idées

ça faisait un petit bout de temps que je ne m'étais pas plongée dans ma collection pour vous dénicher une jolie perle...
Voici une garde robe que j'ai toujours adorée même si je ne l'ai jamais faite... tout à fait d'actualité, elle vient du numéro 134 de décembre 1984 !!!! Réalisation Jane Gozzett, photos Olivier Bucourt. je ne sais pas pourquoi, mais je sens que vous allez être nombreuses à me demander les explications (via le contact en haut à droite) ! ;-)

expl0018expl0019

expl0020expl0022

Les explications sont en difficulté 1 étoile donc débutante par contre je ne sais pas en quelle taille elles sont ??? Les mystères des explications 100 idées à mon avis taille unique 40...

Très bientôt un nouveau jeu pour lequel je vous mettrai à contribution, j'ai besoin d'un coup de votre aide pour mon nouveau projet :-)....

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, j adore ces modèles et c est vrai qu'à l'époque trouver du jersey ce n 'était si facile !!! aujourd'hui avec la vente en ligne je l imagine dejà dans plein de coloris . peut-on encore en recevoir les explications ? Un grand merci
B
Bonjour, <br /> Votre blog est super, j'y trouve plein de belles choses ! Et votre convertisseur modèle tricot est indispensable !!<br /> Je suis sous le charme moi aussi et j'aimerais beaucoup recevoir les explications de ces patrons jersey dentelle!<br /> Un grand merci d'automne !<br /> Bluette
C
Je me souviens aussi de cette double page. Il me semble même que j'avais essayé de réaliser la jupe à l'époque, mais je devais avoir 12 ou 13 ans. Ce sont de très jolis modèles...<br /> Puis-je aussi recevoir les explications?<br /> Merci<br /> Cathy
F
j'aime bien de que vous faites. je suis allée commander les explications d'Ishbel après l'avoir vu sur votre blog, je l'ai tricotée deux fois depuis. aujourd'hui j'aimerais bien avoir les explications de ces modèles en jersey.<br /> par avance merci
C
Ma grand-mère m'avait cousu cet ensemble ! Je m'en souviens encore très bien.
Publicité
Newsletter
Publicité