Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 612
29 décembre 2009

Concours suite et fin !

En surfant sur les différents blogs à la recherche d'idées pour mon jeu je suis passée par ce très joli blog >>> Fée moi des guilis où était organisé un jeu avec à gagner ceci :

47167602

Je vous mets sa photo, la mienne est déplorable à côté !
J'ai laissé un commentaire et j'ai gagné !!!
Morgy a assuré, j'ai reçu le paquet le jour de Noël dans ma boite aux lettres !!!
Je suis très très contente et je compte bien le mettre pour le Nouvel An avec photo à l'appui !
Pour mon concours une seule personne ne s'est pas manifestée (Cemoya) du coup j'envoie la "bricole" à Morgy pour la remercier :)

Publicité
Commentaires
M
j ai recu le sac <br /> merci beaucoup!<br /> ca y est prete pour une viree shopping sur Paris !!!
M
cool que tu l ai recu a temps !<br /> et recool pour ta gentille attention ! j ai hate !<br /> et puis aussi bonne année tout de même
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Quelle chance, il est superbe !
V
tres beau cadeau et envoyé au bon moment<br /> tu as bien raison d'envoyer le cadeau de ton jeu a Morgy<br /> bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité