Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 920
13 décembre 2009

Tricot 13

Pas très inspirée par le thème de décembre : blanc, rouge, vert...
Et déjà très très occupée par mes Ishbel et autres Veyla :-)

Voici donc une "bricole" réalisée d'après un modèle gratuit trouvé sur Ravelry très jolie pour décorée le sapin, réalisée en 2 petites heures avec Orphée dans les pattes en inspecteur des travaux finis : "T'as fini ?" "T'as pas fait les oreilles...." "C'est une fille ?" "Tu fais pas ses copains ?"
Bref, je suis dans le thème, non ?

visuel

N'oubliez pas le jeux, c'est jusqu'à minuit ce soir !!!!

Publicité
Commentaires
M
Vraiment chou ce modèle !
C
Que c'est drôle, j'ai fait les mêmes petits ours pour le challenge. Félicitation il est très réussi. Camille.
J
fais gaffe Orphée, le père Noël (de la video géniale qui a eu un succès fou :scotchés ils étaient !)va te dire "je vois que tu fais des efforts pour ne pas embêter ta maman quand elle tricote mais .. il faut continuer l'effort !! "<br /> des bises !!
V
tout mimi ce petit ourson,allez il faut continuer maintenant lol
M
L'es mignon ce petit, même sans copain et avec des oreilles !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité