Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 612
11 décembre 2009

Incorrigible !!!!....

Avec encore un Ishbel sur mes aiguilles...

visuel

Me voilà en train de z'yeuter en direction des Veyla.... Kézako ???? Certaines droguées parmi vous ont déjà compris ;)
Elles sont trop belles !!! Ici (en bas), et puis ici, et puis aussi ici... bon j'arrête !!!

Merci à toutes pour votre participations, ça fait vraiment très, très plaisir... c'est pas fini vous avez jusqu'à dimanche !!!
Le cabas Tour Eiffel vous plaît ? Et bien c'est l'un des modèles prototypes que nous avons recalé, pour en choisir 8 autres.... j'espère que ces 8 là vous plairont tout autant !
J'attends d'avoir de jolies, jolies photos faites par Mariama ma cop' pour vous les montrer !

Publicité
Commentaires
J
vi !!
Publicité
Newsletter
Publicité