Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 955
9 décembre 2009

Je me répète !!! Encore un Ishbel !!!

Vous allez finir par vous lasser ;)

ishbel

En Noro Kureyon Sock, un peu moins d'une pelote, aiguilles 3,5
Je dois encore rentrer les fils et le repasser, mais vu la série que j'ai entamée, je les ferai tous d'un coup ! C'est le grand modèle mais il n'est pas immense au final, juste la bonne taille pour faire un tour de cou....
Si vous êtes fan de Ishbel, surveillez mon blog demain.... c'est Noël !!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
il est magique !
A
Il est vraiment magnifique. J'aime beaucoup le mélange de couleurs.
M
sublissime cette explosion de couleurs.
M
Tu dors la nuit ou tu tricotes????
R
Ah ben oui, je reviendrai demain ! Il est vraiment super joli !
Publicité
Newsletter
Publicité