Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 612
7 décembre 2009

Pensez à vos hommes (et un peu à vous ;-)

Ce week end a été Ishbel...
ishbel

Grand modèle réalisé en 3 1/2 laine Noro Kureyon Sock, presque terminé !

Noël approche et je suis certaine que vous culpabiliser beaucoup de tricoter pour vous, vos petits, (même le chien pour certaines ;) et rien pour votre homme... Je sais c'est long, parce que c'est grand un homme... et puis quand on lui a fait 2 ou 3 écharpes, il est pas comme nous l'homme il en veut pas 50 des écharpes ! Alors j'ai pensé à vous et j'ai la solution !!!

Tiré de ma bible le 100 idées N°49 de novembre 1977

falk0001
Ouvrage Catherine de Chabaneix, Photo Mickael Boys

Ils avaient tout compris, je vous remets la phrase écrite en petit en dessous :
" Cet ouvrage "dentelle" tricotée à points ajourés peut convenir aussi bien aux garçons qu'aux filles, à condition d'être réalisé dans une laine rustique qui lui ôtera tout côté précieux. Taille unique"
Oui, oui, vous avez bien lu... Vous faites le dit pull, il y a fort à parier que votre homme après vous avoir remercié gentiment, l'oublie dans son placard.... et là, vous êtes d'accord, faut pas gâcher !!! Ben vous lui empruntez !!!
Pensez à choisir une couleur que vous aimez ;)

Pour les explications, contactez moi (colonne en haut à droite) en précisant le modèle qui vous intéresse... ( de préférence un modèle que je propose ;)

Publicité
Commentaires
A
Joli tricot et joli blog ,bravo bonne journée!
L
c'est un tres beau pull mais trop long pour moi<br /> je decouvre c blog avec plaisir alors a bientot
M
Merci pour le truc !!!!! Il est vraiment beau ce pulll, même pour homme.
Publicité
Newsletter
Publicité