Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 907
4 décembre 2009

Et un ishbel fini.... reste 3 !

visue

presque 3 pelotes de silk garden lite, aiguilles 3,5
Commencé le 30 novembre fini hier soir mais pas à plein temps, donc assez rapide.
Par contre attention moi j'ai trouvé une erreur sur le rang de la section E. Est-ce que c'est dû à une erreur de ma part sur les rangs précédents ? En tous cas le résultat est là, même non repassé les bords ont déjà un joli motif ondulé ce que ne faisait pas mon premier Ishbel.... Allez je me motive encore 3 Ishbel pour Noël !

Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment superbe, et les couleurs : j'adore !!!
M
ouaouh!!il est vraiment réussi!!tu as du courage,les explications en anglais ne sont pas facile!!!
N
bravo pour cet ishbel, très joli avec cette laine je n'ai pas encore osé me lancer je fais de la dentelle sur du tout droit pour m'entrainer<br /> une petite question sur certains sites on parle de blocage on humidifie on met en forme et on attend que ça sèche<br /> toi et d'autres dont la droguerie parlez de repassage<br /> ça me fait toujours peur...<br /> l'an passé j'ai repassé un morceau en jacquart et tout est devenu tout mou...j'ai tout laissé tomber<br /> c'était de la pure laine<br /> j'ai donc assez peur<br /> dis moi comment tu fais et surtout si il y a des cas ou il vaut mieux s'abstenir<br /> cdt <br /> nadine
R
Il est vraiment de toute beauté celui-là, ce dégradé-camaieu de couleur lui va à perfection !!! Superbe réalisation qui sera un superbe cadeau, BRAVOOOOOO !!!
S
Absolument splendide ! ce sont mes couleurs favorites en plus, bravo et quelle rapidité !
Publicité
Newsletter
Publicité