Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 988
30 novembre 2009

Projets, encours, Ishbel toujours...

Je tricote, je tricote !

4ème Mousie terminée, c'est bon j'ai ma dose de souris ;)
Noël sera Ishbel, du coup il faut que je me dépêche, il m'en faut 3 ou 4 pour Noël !!!

Premier Ishbel en Noro Silk Garden Lite (cf photo), achetée chez Bleu de Chine près de Nation. La dame est toujours aussi charmante et ça tombe bien car j'avais pris 2 pelotes il m'en faudra 3, je vais aller en chercher une autre cette semaine !
J'ai commandé sur leslaines.com de la Noro Kureyon Sock (avec une réduction de 20%), j'ai vu qu'il y avait encore des promos cette semaine. J'attends mon paquet avec impatience.
Mon Mystique Shawl avance bien, j'en suis au 2/3. J'ai commencé à bidouiller pour Tricot 13 (pas fan du blanc, rouge, vert).

viquel

Et puis maintenant que je speak english tricot fluently, j'ai osé m'aventurer en terre inconnue, une terre sur laquelle je lorgnais avec envie et intérêt depuis longtemps... www.ravelry.com/account/login
Ouch, misère de misère me voici convertie !! J'ai pas encore ouvert de page chez eux, mais ça ne saurait tarder !!!

Publicité
Commentaires
F
ça y est, tu es perdue !!! bienvenue au club ;o)
Publicité
Newsletter
Publicité