Mon Ishbel est terminé ! J'espérais avec un petit repassage vapeur sauter l'étape du blocage, ben c'est raté ! Les bords roulottes et je crois que je n'y couperai pas !

chale

Pour celles qui sont terrorisées à l'idée de se lancer, franchement c'est pas bien compliqué ! Je m'en faisais une montagne et bien j'ai moins galéré que sur certains modèles apparemment très simples proposés par une marque française bien connu Ph*** (jai un gros coup de gueule à ce sujet, modèle horrible avec photo judicieusement prise :-(  )
Je vous conseille juste d'éviter le RER et son heure de pointe, avec tout le monde qui vous fixe et au moment où vous découvrez une erreur dans les comptes, la dame d'à côté qui dit : "ça y est vous avez fini ?" grrrrrrrrrrrr !!! Ben non !!!! Et puis tout le monde qui y va de son commentaire, qui sur une fille qui tricote, qui sur maman qui tricotait, quand c'est pas une "consoeur" de tricot qui n'a visiblement pas les mêmes goûts qui s'en mêle !
Sinon une petite semaine sans forcer...

Du coup je viens d'acheter le modèle de Mousie
mousie

(photo prise sur le site d'Ysolda)
J'ai rangé mes laines ce week end et j'ai plein de restes qui devraient trouver ainsi une deuxième vie, et puis y'a des bébés qui sont nés, alors si le résultat est concluant !