Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 612
26 octobre 2009

Tunique en polaire strassée

Le week end dernier petit exercice de couture... j'ai acheté un patron burda, je l'ai découpé, épinglé et au moment de couper et bien j'ai coupé autrement :-))) Typique de moi...

Le résultat me plaît bien tunique toute simple en 2 morceaux sans ourlet. Peut être un poil court, comme dit Doudou :"lève pas les bras..."
Un col parsemé de strass transparents irisés (ça tient super bien au lavage, la polaire strassée de l'an dernier passe super souvent à la machine). Un coup de presse et c'est posé !

La photo est pas top....
tunique

Le petit moment de bonheur, c'est mon Orphée qui a décidé de m'aider...

phephe

Je l'ai laissé jouer avec mes épingles à tête et des gomettes, il était super content de son oeuvre et ça m'a rappelé mon enfance et mes premières coutures à 4 ans (collection de sacs à main peu fonctionnels), et la machine à coudre de maman à 5 ans ! Il s'est piqué, mais n'a pas pleuré, même si il a eu du mal à se retenir :"J'suis grand !"

Publicité
Commentaires
D
Mais qu'elle rend bien, cette tunique strassée !! Comment ils tiennent, ces strass ? est-ce qu'ils sont cousus ? collés ? thermocollés ? L'idée est sympa comme tout !
J
j'étais sceptique.. mais j'avoue que le résultat me plait bien ! <br /> Un gros calin à Orphée..
S
mon doudou appelle ce type de vêtements des paddington ! Mais avec des strass ça change tout ;-)
N
elle est jolie cette tunique ,et le petit bien mignon!!!!
M
Attention, je ne suis pas en train de dire que ta tunique ressemble à un pyjama! Loin de là, puisque les strass dé-mémèrisent totalement la tenue!<br /> Quand je parle de "tunique pyjama", c'est parce qu'à mes yeux c'est le genre de vêtement dans lequel on a envie de s'enfouir en rentrant du boulot, idéal pour regarder une série télé bien au chaud, avec une bonne tasse de thé fumant. Le genre de truc hyper confort, mais qu'on n'a pas honte de porter au boulot ou dans la rue les jours où un peu de douceur est nécessaire...
Publicité
Newsletter
Publicité