Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 907
2 octobre 2009

Petit bricolage

J'ai reçu mon nouveau téléphone portable !!! Le précédent était un vrai puzzle avec des ressorts qui sautaient partout !

C'est un petit galet tout rond et il fallait bien le protéger...

Si tôt dit si tôt fait ! Petit étui en skaï argenté avec des strass irisés bien sûr ! Il est grandement améliorable, et il est fort possible que je fasse une version plus aboutie, mais c'est bien pour un début...

visuel

Sinon j'ai un troc prêt à partir, j'attends le feu vert de la destinatrice et du coup je ne peux pas vous le montrer !
Et je me suis attaquée au tricot dentelle en commençant ce très joli modèle trouvé ici, découvert chez Frédérique.
Et bien finalement ce n'est pas si difficile du coup dans la foulée je ferai le Ishbel de Isolda. Et puis je n'ai pas oublié.... filer la laine.... fait que je trouve 5 minutes... pour l'instant je motive Doudou pour qu'il me fasse un fuseau maison, c'est presque gagné... Il a d'ailleurs beaucoup participé à cette housse en skaï en me prêtant sa colle à bois et ses étaux et m'a fait recommencé car il trouvait la première version moche !

Publicité
Commentaires
C
Très joli cet étui à portable ! Le skai c'est pas trop la galere à coudre ? parce que ca me tenterai bien de tester mais je redoute un peu !<br /> <br /> Bonne continuation
M
cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! superbe pochette!!! moi pas de portable!! je suis pas à la mode!!!! bisoussssss marcela
Publicité
Newsletter
Publicité