Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 907
24 septembre 2009

Une infime partie du N°17 de mars 1975 de 100 idées

En avant première pour mes lectrices, l'article paraîtra demain sur le blog de 100 idées...

Je ne dirai pas que ce numéro est mon préféré, c'est très difficile de choisir, il y a trop de 100 idées géniaux... mais vous allez voir, je n'en ai pris qu'une partie parce que c'est bien trop long de tout scanner (rien que pour cet article 2 heures quand même pour faire de jolis scans (je m'applique, je m'applique !) et des fichiers PDF bien propres, j'espère que vous aimerez !!! Tout est complètement dans l'air du temps....

Petite visite guidée....

Une idée récup et customisation des vieux gilets, avec quoi je vous le donne en mille ???? Du Liberty !!!! Dingue non ?
Réalisation Caroline Lebeau, ouvrage Paméla Bintner, sur une idée de Jeannette Gévin

falk0020falk0021

Un petit mode d'emploi pour se bricoler son métier à tisser

falk0014

Une robe sublime pour toute la famille (si ça ne ressemble pas à ce qu'on voit en ce moment sur tous les blogs ....)
Réalisation Evelyne Aubert

falk0022falk0023

Explications >>> ICI

Un  porte-bébé nomade avec sa petite couverture....
Ouvrage Betty Lertens, photo Dirand

falk0024falk0025

Explications >>> ICI

Un joli gilet Kimono. Photo Didier Liddell

falk0026falk0027

Explications >>> ICI

Et pour finir un modèle mixte d'écharpe avec son béret assorti !
Je m'arrête là, sinon on va pleurer toute la journée sur notre cher magazine disparut, parce qu'il y a plein d'autre jolies choses dans ce numéro !

falk0028falk0029

Explications >>> ICI

Publicité
Commentaires
D
Merci !! Je l'ai déjà dit sur le blog des centidéalistes mais je le répète : ce numéro est une vraie merveille, je suis ravie que tu le partages avec nous. <br /> Mille mercis pour le boulot, j'ai expérimenté aussi le temps que ça prend.
M
de revoir ces 100 idées, ce numéro 17 est plein de bonnes idées, toutes neuves et bienvenues d'autant que je n'ai pas ce numéro . Merci !
C
génial de numéro de mars 75, bon il faut dire que je suis née en mars 75.<br /> clic clic je marque ce lien !
J
ouahhh .. j'aime tout ! et comment je fais pour faire tout ça moa qui n'ai pas une minute en ce moment hein ??
P
merci pour tout cela, j'aime surtout les petits gilets customisés liberty ! bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité