Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 005
2 septembre 2009

Les étiquettes de la rentrée...

Demain c'est le grand jour !!! Premier jour de maternelle pour Orphée, alors je fais ma maman exemplaire, petites étiquettes pour marquer les vêtements...
Imprimée sur du velours tout doux et avec des ballons bien sûr !
etiqu

Un poil stressée la maman, mais Phéphé bout d'impatience, il compte les dodos qui le sépare de l'école !!!

Publicité
Commentaires
C
Très jolies étiquettes, et très pratique pour les maîtresses !!!
N
Bon courage, nous sommes souvent celles qui pleurent derrière le portail alors que eux s'amusent comme des fous!
M
C'est toujours émouvant une rentrée !
M
A mon avis chère Amélie laissez vous prendre par la main et emmener à l'école maternelle par votre Orphée, vous verrez son école, sa classe, il sera fier de tout vous faire visiter et si vous stressez, lui ne stresse pas et vous serez soulagée de ne pas le voir pleurer comme d'autres petits séparés de leur maman, mais je sais que ça fait mal au coeur à la mère. L'important est d'écouter votre enfant, s'il se réjouit d'aller à l'école, n'ayez aucune crainte, si soudain il ne veut plus y aller, voyez ce qui se passe, mais la réaction de votre Orphée raconte un petit garçon tout heureux, tout pressé d'être grand, soyez soulagée. Vous viendrez le chercher aux sorties et vous rencontrerez d'autres parents, votre rythme de vie va changer, et pour de nombreuses années, le mien n'a pas changé (grand rire) ; d'élève, mon ancien petit garçon est devenu grand et professeur des Ecoles, et je dois encore et toujours préparer les repas pour l'heure des sorties, et les dates de rentrée des classes je les connais encore et encore, toute la famille vit encore au rythme de l'Ecole, mais je vous assure qu'aujourd'hui, à notre époque, l'Ecole est subliment intéressante, les enfants ne s'y ennuient plus, ils apprennent des tas de choses, ont du matériel incroyable, et dès la maternelle, des jeux nombreux et variés : trottinettes, ballons, quilles, jeux dits d'éveil comme les puzzles apprentissage de l'alphabet, des fois d'une langue étrangère etc, coloriages, chansons, fêtes, goûters, enfin bref ils sont heureux, Orphée y sera heureux et vous aussi, vous allez avoir un peu de temps pour vous durant les heures de classe, temps vite écoulé quand on doit tenir un foyer, courses et autres, ça mange du temps.<br /> Bonne rentrée chez vous chère Amélie, saluez de ma part votre tricoteuse de Maman.<br /> Bonne rentrée et hauts les coeurs.
J
ouahhhh ! Ne stresse pas il a l'air super content ! une bise !
Publicité
Newsletter
Publicité