Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 890
26 août 2009

Petit fichier excel pour adapter son modèle à la laine...

Alors voilà chose promise, chose due, le petit fichier excel que mon doudou m'a concocté pour adapter son modèle à sa laine... et ne pas sortir sa calculette... C'est une adaptation directe des formules mathématiques fournies par Les Poulettes Tricoteuses
Je ne l'ai pas encore testé j'espère qu'il fonctionne ! Si mes explications ne sont pas claires n'hésitez pas...

Télécharger >>> ICI

Publicité
Commentaires
B
Bonjour même souci, le fichier ExcExcel est protégé en écriture par un mot de passe, quel est-il?<br /> <br /> merci beaucoup de m'aider à débloquer cet outil!!!
C
Merci pour ce petit calculateur,mais je n'arrive pas à le faire marcher les cellules sont protégées
A
bonsoir je viens de telecharger votre convertisseur j ai voulu essayer mais je rencontre un probleme il ne calcul pas apparemment il est proteger par un mot de passe comment faire svp merci super super <br /> <br /> <br /> <br /> cordialement annick06
L
Merci pour le convertisseur! C'est beaucoup plus facile de la calculette ^^
A
merci pour ce fichier très pratique !
Publicité
Newsletter
Publicité