... et pour cause mon appareil photo est en train de rendre l'âme et du coup j'arrive à faire une photo correcte toutes les demi heures et encore, là je n'arrive plus à rien du tout... :-( Va falloir que je regarde si je peux faire des photos avec le camescope mais c'est pas gagné...

En attendant j'ai refais mon site professionnel Print'Up , j'ai relooké mon blog dans les mêmes couleurs, c'est la rentrée, j'aime bien commencer avec du neuf !

Mon grillage à poule est fini, mon trendy chale en Noro aussi... et j'ai bien avancé mon gilet pour Tricot 13 de septembre. J'ai retrouvé un vieux modèle, photocopié d'un truc tapé à la machine (si, si !) à faire d'une pièce, tout à fait dans l'air du temps, je vous scannerai le modèle... aucune idée de où il vient, si ce n'est que ma maman le tricotait dans le début des années 80.
Et puis j'ai travaillé Doudou au corps pour qu'il me fasse un mini fichier excel qui permettrait de convertir les formules mathématique que Joline m'a envoyée gentiment et qui je pense viennent de , (je n'en suis pas certaine car plein de sites reprennent ce tuto sans en donner la source, c'est pas bien....)

Je sais pas vous mais moi, rien que l'idée de sortir ma calculette pour faire la conversion du modèle, ça m'épuise, déjà j'aime pas faire les échantillons... du coup je devrai pouvoir vous proposer très bientôt ce mini fichier en téléchargement. On rentrera quelques infos et hop on aura les résultat de cette feuille de calcul >>> ici

Bon je retourne bosser sans pouvoir vous mettre la moindre photo... mes clients m'attendaient dès ma reprise le 18 août, ils étaient tous en embuscade ;-) même pas eu le temps de me faire un café !