Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 890
22 juillet 2009

La dame en bleu de 100 idées...

Une série ravissante extraite du 100 idées N° 53 de mars 1978. le type d'ouvrage à emmener en vacances pour préparer la rentrée avec un gilet  sans couture qui ressemble beaucoup au GRR (Gilet à rangs Raccourcis) qui fleurit sur la blogosphère...

madras0033

madras0034

madras0031madras0032

Réalisation Isabelle Garçon, ouvrages Adèle Jaulme, Photos Jérome Tisné

Explications >>> ICI

Publicité
Commentaires
V
merci merci merci merci merci.... et encore merci pour le partage et ce bonheur que ces modèles m'apportent.
M
Chouette. Merci!
F
merci merci pour ces explications, c'est exactement ce que je cherchais ... pour tout dire la veste est déjà sur mes aiguilles . la photo le 13 ...
M
Merci, Tout est beau, les modèles comme les photos.
C
Il me tente beaucoup et j'ai un fil qui serait parfait mais il fait 28m et non 24 alors je vais prendre une aiguille supérieure et faire mon petit échantillon pour bien calculer!!
Publicité
Newsletter
Publicité