Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 595
17 juillet 2009

Troc de trucs...

Je ne sais pas vous, mais moi je suis on va dire "hyperproductive" je fais des tas de trucs que je ne mettrai jamais, juste parce que le modèle m'inspire, que j'ai un reste de pelotes et que j'aime bien la couleur... bref, plutôt que de les garder dans un placard, si ils vous plaisent, je vous invite à les troquer, à vous de me faire vos propositions...

Le truc du jour, un tour de cou en crochet, je rajouterai demain un joli bouton pour le fermer...

troc1

Publicité
Commentaires
P
Moi . . j'ai 2 filles . . . et rien en stock!
S
je t'envoie un mail :-)
L
moi je suis intéressée pour troquer avec toi, je le trouve magnifique ton tour de cou
J
Eh oui moi aussi j'ai des stocks de trucs .. dommage là c'est pas ma couleur..
Publicité
Newsletter
Publicité