Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 955
10 juillet 2009

Les sacs à calins

C'est l'été, on du temps libre et des enfants et petits enfants à gâter... du coup je vous propose ces jolis sacs à tricoter pour bien préparer la rentrée.... le modèle est tiré du 100 idées n°86 de décembre 1980

madras0014

Ouvrage Ann Muchir. Photos Heiderscheid
Explications du sac ourson >>> cliquer sac_ourson
Explications du sac hollandaise >>> cliquer sac_hollandaise
Explications du sac hollandais >>> cliquer sac_hollandais

Publicité
Commentaires
G
Merci Merci trop génial je le cherche depuis longtemps celui la (et beaucoup d'autres idées ) Encore merci quel retour en arrière ! mais c'est trop bien
G
des poupées sacs faites il y a très longtemps je savais mieux tricoter alors..... mille mercis pour tout ce partage , tes idées toujours formidables!!! joyeuses fêtes amitiés de paule de marseille
C
Trop mmimi !!! Un grand merci ! Ca risque de ravir ma fille
J
vraiment trognon , bouhou me parle pas de la rentrée
R
Merci!! j'adore la petite hollandaise :O)!!
Publicité
Newsletter
Publicité