Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 988
14 juin 2009

Shopping : livre de crochet japonais

Allez je me suis lancée, j'ai commandé ce livre qui me faisait de l'oeil ici
sac1

le sac en haut au milieu est très tentant
sac

Commandé vendredi chez Junku, expédié samedi, je suis impatiente de le recevoir ! Lolapinso m'avait gentiment fait un patron, mais je ne me sens pas d'improviser... reste à voir si je comprend le japonais ;)

Publicité
Commentaires
K
Je cherche les références de ce livre sacs japonais que vous avez publier sur votre blog. Le lien oú vous l'avez acheté ne mène à rien. Pourriez vous me communique le n°IBN et l endroit où je pourrais l'acheter.<br /> <br /> D'avance je vous remercie<br /> <br /> Bien à vous
S
ben si j'avoue en plus d'être un lieu de rencontre artistique c'est très souvent le souk, mais je ne fais rien pour améliorer àa, je crois que les clients aiment bien !
J
j'ai faillit rater l'occasion de dire que :NON l'atelier n'est pas un souk ,c'est un lieu de rencontres.....artistiques :-))))
S
même si mon souk atelier est quand même nettement plus pro et un poil plus sérieux ;)<br /> www.printup.fr
E
Bonjour Salsamélie, je découvre ton blog avec plaisir ! J'imagine que ton blog et ton "souk-atelier" ont un air de famille ?<br /> Faudra que je passe chez toi, la prochaine fois que j'irai à Paris...(je sais pas quand, j'attends/espère des $$$, un jour...)
Publicité
Newsletter
Publicité