Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 890
5 juin 2009

Etole et sac assorti !

Alors certaines l'auront déjà vu sur ce blog , comme c'était le cadeau d'anniversaire de ma maman et qu'elle consulte mon blog régulièrement j'ai dû le cacher un peu...

Alors toujours la fameuse étole, réalisée dans un ruban noir et gris acheté il y a longtemps chez Phildar

IMG_1921

Mais complété avec un petit sac assorti.... il fallait bien un packaging ! J'avais commandé il y a quelques temps chez mon fournisseur du flex serpent argenté auquel je n'avais pas encore trouvé usage... comme c'est exactement les mêmes teintes que l'étole, j'ai reproduit le motif et hop :

Copie_de_IMG_1913

Sympa non ?

Publicité
Commentaires
F
sont merveilleuses a realiser
R
vraiment très sympa cette impression ;)
J
elle a plus d'un tour dans son sac cette surdouée de l'étole !
G
A toi, la virtuose du crochet, je tire mon chapeau !
Publicité
Newsletter
Publicité