Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 988
29 mai 2009

Encore une besace !

Je l'ai faite il y a quelque temps pour une amie, mais je ne pouvais pas la montrer avant de la lui avoir offerte !

dscf5510

La même que la mienne, mais le motif est directement inspiré de son tatouage... ça n'a que plus de valeur sentimentale ! Quelques news du vide grenier... j'ai remballé à 14H, après avoir attrapé 2 coups de soleil et n'avoir presque rien vendu... mon jardin ombragé et ma glace coco maison me tendaient les bras, je me suis effondrée sur mon transat sans regret (ah si un seul.... mais pourquoi j'ai voulu faire ce vide grenier !)

Sinon j'ai 2 ou 3 trucs en route mais je ne peux pas les montrer... c'est des cadeaux ! Il va falloir patienter...

Publicité
Commentaires
J
vraiment bonne idée le coup du tatouage à décliner sur sac, tee shirt, bavoir euh ... non pas bavoir ...
M
C'est trop dur les vides greniers. J'ai arrêté d'en faire et j'ai opté pour le tri avec une caisse pour emmaus, une caisse pour le troc, une caisse pour ebay. Et dès que je pourrai gambader de nouveau à loisir j'irai m'inscrire au Système d'Echange Local (il y a en dans toutes les régions, ça fonctionne sur le principe du troc, c'est génial). J'ai vu que tu ouvrais un blog collectif de crochet japonais... je vais aller y faire un tour ! A+
K
Allez encore un peu de boulot bloggistique : je t'ai taggée ! PLus d'info chez moi<br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité