Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 595
23 mai 2009

Joli châle inspiré par Madeleine...

Super facile, 2 soirées et c'est fait !!! Le blog de Madeleine c'est ici
Par contre je l'ai fait dans une espèces de lirette et bonjour les peluches, y'en avait partout !!! Dans le canapé où j'ai commencé et dans le lit où j'ai fini, heureusement que doudou n'était pas là... beurk, beurk...
La seule chose qui me chiffonne c'est le beige que je trouvais initialement joli, il se révèle un poil jaunasse pour ne pas dire autre chose. Du coup je pense que je vais le teindre : gris, prune, noir ???? J'ai vu sur le net des astuces de teintures naturelles à la betterave ou autre, si vous avez des conseils je suis preneuse !

chale

Publicité
Commentaires
S
ce châle me plait beaucoup et moi non plus j'ai pas trouvé les explications chez Madeleine.J'aimerai bien aussi essayer de le faire!
S
trop beaux....votre châle<br /> est ce que je pourrais avoir les expliquations.....car j'ai été sur le blog de madeleine et j'ai pas trouvé.<br /> je vous en remercie à l'avance
J
très beau oh oh ... pas de betterave :ça ne teinte rien du tout(et ,malgré les idées reçues :le thé non plus d'ailleurs ...) suis sure que sur un 100 idées tu as des recettes :-)))
S
Désolée Madeleine, je suis une truffe, oui c'est toi que je voulais remercier, va savoir pourquoi je t'ai appelé gabrielle ? J'ai même envoyé ma mère sur ton blog ce matin, car elle veut un châle pour son anniv, alors je lui ai dit va voir là ... et me dit pas que je fais des châles à mémères lol !
M
Hello ! C'est le modèle que j'ai posté et pour lequel je t'ai envoyé les explications ???? Ou il s'agit d'un autre (parce que c'est pas moi Gabrielle)... En tout cas, chapeau ! Pour la teinture, tu peux le plonger dans du thé, c'est une teinture très naturelle et pas chère...
Publicité
Newsletter
Publicité