Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 907
18 mai 2009

ça y est elle est finie... presque...

Après avoir bavée d'envie (mais non les princesses ça ne bave pas !) devant la "fameuse" étole japonaise vue
Je me suis activée et en 15 jours ça y est j'ai fini la mienne ! Il faut dire que je suis très motivée par toutes les jolies laines que j'ai achetées ce week end et que si je veux pouvoir commencer autre chose, il faut bien finir l'un des 3, non 4.... tricots/crochets que j'ai en cours !
Il me reste quelques fils à rentrer mais je ne résiste pas à l'envie de mettre des photos !

IMG_1899

IMG_1891

Publicité
Commentaires
A
Tu as vraiment un don,c'est magnifique!
A
jadore c super beau
!
Bravo pour ton "baby blog", le mien aussi est très récent... Ton étole est superbe, et que dire de ta caverne d'Ali Baba! Je suis un peu loin alors tant pis, mais j'ai un Emmaüs à 50m de chez moi! ; )<br /> Bonne continuation, je reviendrai<br /> Aurélie
J
tu vois bien je ne sais plus ce que je dis .. dans le Loiret ?tu aggraves ton cas c'est pire !
S
Je suis pas à Senlis moi ! Je suis dans le Loiret, 100km plein sud de Paris ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité