Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 988
12 mai 2009

Notre délire du jour !!!

Et oui il y a des moments où nous sommes un peu désoeuvrées, ras le bol de bosser.... alors avec ma Cop' Emmanuellle on s'occupe... et c'est trop facile avec tout le matos sous la main (petite piqûre de rappel pour celles qui ne me connaissent pas : ma boutique d'impression textile personnalisée et les zolis bijoux d'Emmanuelle)
Bref notre mission du jour : faire d'un sac rose (et vraiment TRES rose) un accessoire délire...
Et voici le résultat

sac1

sac2

sac3

sac4

Alors, comme c'est un bébé blog, tout neuf, tout pas connu, on va essayer d'attirer les foules :-)
La 30ème (pourquoi 30, je sais pas... mais c'est comme ça !) inscrite à la newsletter, je lui offre !

Publicité
Commentaires
V
ton blog est vraiment tres sympa
M
Je viens de découvrir ton blog, merci pour les tenues toutes simples à faire
Publicité
Newsletter
Publicité