Voici les résultats de mes expériences d'il y a quelque temps... et oui, j'imagine que vous avez connu comme moi l'angoisse de perdre Doudou, le seul l'unique !!! Bon, moi j'avoue j'avais un peu prévu le coup en achetant 2 doudous.... mais comme petit loulou a trouvé le doudou de rechange un jour où il séchait sur le fil à linge, le résultat était pire que mieux, puisque désormais c'était 2 doudous en même temps !
J'ai des malheureuses copines dont le charmant bambin s'est épris de la chemise de nuit (la classe comme doudou dans les magasins !), de la housse de couette (pas encombrant du tout !) et on est toutes à la recherche d'une solution de marquage qui supporte les lessives répétées, les suçouillements et qui soit accepté par le propriétaire... Ma copine a dû subir la braillement de sa petiote quand celle ci la surprise avec une aiguille à la main sur le point de faire passer Pimpin sur le billard pour lui fixer son étiquette...

Bref, tout ça pour dire c'est qu'à force d'acharnement j'ai réussi à faire des étiquettes doudou qui résistent (en test depuis maintenant 2 ans auprès d'une équipe de spécialistes ;)

Quelques photos :

doudou

Si ça intéresse quelqu'un ces fameuses étiquettes sont à vendre