Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 955
9 mai 2009

Collier en crochet strassé

Toujours dans mes essais de crochet, voici un collier vu sur le blog de Adelatralala ici
je n'ai pas mis de fermoir mais j'ai fait une espèce de chainette (je serai bien en peine de vous dire comment, c'est déjà miraculeux que j'ai réussi à faire les 2 côtés pareil ;) et puis obsession quand tu nous tiens, j'ai rajouté des strass, mais pas trop, comme c'est pour ma copine Roxana, je me suis modérée !

collier1

collier2

En parallèle je suis en train de finir mon Chèche façon Phildar et cet après midi je vais voir dans un village près de chez moi (inespéré !!! ) un magasin qui vendrait de la laine de la filature Fonty
J'en ai lu le plus grand bien sur plein de blogs et c'est du Made In France, après j'espère juste qu'il y a du choix !
Et puis comme chaque année je me creuse la tête pour trouver une idée de cadeau de Fête des Pères sympa : sac de sport, banane, sweats... à proposer à mes copines de forum. L'année dernière c'était un tee shirt avec le portrait des enfants à la Wharol, je réfléchis activement... va falloir faire vite !

Publicité
Commentaires
N
collier magnifique, tu te débrouille super bien!<br /> <br /> est-ce que tu pouré m'envoyé le schéma pour pouvoir le réalisé pour un mariage stp.........merci<br /> <br /> nina_flor@hotmail.fr
A
lol aurélie ^^ encore merci salsa c super beau je ladmire hihi
A
Finalement je vais le regretter ce beau collier!!!!<br /> <br /> Magnifique!
S
En tricot c'est vrai j'assure, mais là je débute tout juste, ça fait 1 mois que j'ai regardé les points de base... alors merci du compliment, ça va m'encourager à continuer :-)
A
il est trop beau!!!!! jadore et juste ce quil faut comme strasse ;)
Publicité
Newsletter
Publicité