Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 907
4 mai 2009

La bidouille du jour : les étiquettes

Je sais aucun intérêt dans l'absolu... mais j'ai tout le temps des "créateurs de marque" qui veulent mettre leurs propres étiquettes sur les tee shirts ! J'ai cherché, impossible de trouver une solution peu coûteuse propre et en petites quantités, en dessous de 5000 pièces il n'y a que les étiquettes pour marquer les tee shirts des enfants, pour des créateurs street wear ça le fait pas !

Du coup mon bidouillage du jour et j'avoue que le résultat me plait bien, ces étiquettes sur ruban satin, j'ai testé sur du crème, du blanc et du gris foncé le rendu est pas mal. On peut mettre ce que l'on veut dessus (site, nom...) et sur les blancs on peut même mettre de la quadri. Les bords ne s'effilochent pas, après reste le plus pénible les coudre... et ça non je ne fais pas !!!! J'ai fait une fois pour faire plaisir, beurk, beurk. Va falloir être très gentil avec sa maman, voisine, copine pour qu'elle accepte de les coudre sur les jolis tee shirts que je vais imprimer !

IMG_1832

Enfin, faut encore que je chiffre cette merveille et que je réfléchisse à comment le vendre (conditionnement, couleurs, tailles...)

Publicité
Commentaires
J
je cherche deseperement à savoir comment écrire sur ces étiquettes, comment faites_vous????
L
bien vu ...Merci
R
Je suis en pleine reflexion aussi sur ce sujet. Au fait j'tai mis en lien sur mon blog ;)
S
Sympa le pochoir mais quand t'as une série de 50 à faire !!!!!
J
au fait moi je les fait au pochoir avec un J comme joice !
Publicité
Newsletter
Publicité