Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 876
2 mai 2009

Echarpe feuille

Très tentée par les jolies réalisations vues sur différents blogs adelatralalatoutes à nos crochets et après avoir fait et défait car je n'étais pas satisfaite, voici enfin mon oeuvre en bambou de Phildar, crocheté en 3 1/2 avec 3 pelotes.

IMG_1825

J'ai trouvé les explications ici , même si j'ai préféré m'inspirer du schéma notamment pour la fixation des feuilles entres elles ( schéma).

Enfin bref, je vais pouvoir la mettre ce soir !!!!

Publicité
Commentaires
A
trop beeeelle echarpe^^
G
Centidéaliste, bonjour ! J'aime beaucoup cette écharpe, et je crois que je vais apprendre le crochet, mais c'est pas gagné....
R
Bravo! et on peu l'a voir sur le modèle ? ;)<br /> bises Vava
B
sympa cette petite écharpe!bravo
E
Je veux voir une application sur tee-shirt merci
Publicité
Newsletter
Publicité