Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 612
2 mai 2009

Mes copines !

Tant que j'y suis je vais vous parler de mes 2 copines de création....

Tout d'abord Emmanuelle qui partage ma boutique à Paris. Elle fait de jolis bijoux en corne et cuir et c'est super d'avoir une voisine de bureau qui entre 2 clients part avec moi dans des délires d'impresssion, de clous ou de strass.... Elle est aussi une oreille attentive à mes clients "créateurs" avide de ses bons conseils. C'est elle qui m'a beaucoup aidé dans la création de ma besace (c'est le prochain post ...).
Jusque là elle vivait en Australie avec son cher et tendre et ses 2 têtes blondes mais hasard des mutations professionnelles, la voici à Paris (et ça me fait très plaisir) mais du coup avec un carnet de contact à reconstruire.... si parmi les lectrices il y en a qui ont des super contacts (presse, boutiques, salons...), pensez à elle. Je vous mets un lien vers son site EM BIjoux, on peut acheter quelques produits

Ma deuxième copine c'est Susan, un oiseau migrateur... l'été quand il fait beau elle (ou plutôt son mari ;) s'occupe de leur superbe chambre d'hôtes

20080409093344MAISON_20AUTHESSERRE_202

et l'hiver comme ça manque cruellement de chauffage, elle revient dans un studio à Paris dans l'immeuble en face de ma boutique (ceci explique cela).
C'est une américaine autodidacte qui fait de la Haute Couture, essentiellement des plissés, en soie, cuir, etc.... SWM Elle mérite vraiment de réussir un jour. Heureusement pour moi qu'on est pas voisine toute l'année on passerait notre temps à bricoler !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité