39 ans, maman d'un petit Orphée né le 6/6/6 (eh oui je sais viser !), j'habite le Loiret à 100 km de Paris.
Je suis une grande  fan de salsa sous toutes ses formes (danse, musique, cuisine) et comme la salsa c'est un joyeux mélange, le titre va aussi très bien à tous mes bidouillages et créations en tout genre...

Elevée au biberon de 100 idées (merci maman de m'avoir donné ta collection), je sais coudre, tricoter, crocheter, de manière autodidacte et donc pas forcément académique. Il ne se passe pas une semaine sans que je tente une expérience (plus ou moins ratée) et tous les jolis blogs sur le net m'ont donné envie de partager ces "super" résultats. Joline m'a vivement encouragée (Le blog de Joline c'est ici).

J'ai un super métier, même si pas forcément hyper rémunérateur, je l'ai créee sur mesure pour moi ! Je fais de l'impression de textile personnalisé et j'ai un atelier à la maison et une boutique à Paris où je vais deux fois par semaine, allez un peu de pub Print'Up. Du coup j'ai sous la main plein de produits qui donnent envie et c'est sans compter sur mes clients eux mêmes très créatifs (je vous parlerai d'eux à l'occasion, c'est varié et funky )... bref c'est un cercle vicieux, difficile de s'arrêter !

Voilà pour moi....